samedi, février 24, 2007

Encore de la casse (suite et désespoir)

J'ai un gros problème avec ma carte RAID Promise SX6000. Un de mes drives est mort la semaine passée. Et la je ne parviens plus à rien.
Voila ce que j'ai fait. Si vous avez une suggestion ne vous gênez pas à laisser un commentaire:
  • J'ai remplacé le WD1200JB par un WD2000JB. La SX6000 me retourne encore le message "? : ? failed or disconnected".
  • J'ai remplacé le cable IDE d'origine par un autre. Même message d'erreur.
  • J'ai mis le jumper en mode master. Même message d'erreur.
  • Je me suis procuré un drive Seagate 160GB (le plus petit que j'ai trouvé). Je l'ai installé. Même message d'erreur.
  • J'ai remis le cable d'origine et le Seagate. Même message d'erreur.
  • J' ai mis le jumper en mode master sur le Seagate. Même message d'erreur.
  • J'ai partitionné le Seagate, créant une partition de 120034MB, pour que la taille de la première partition du Seagate ait la même taille qu'un WD1200JB. Même message d'erreur.

Je ne sais plus quoi faire. Des idées?

Aucun commentaire: