lundi, septembre 11, 2006

De la définition de "abyssimal"

Le 18 juillet dernier, j'ai finalement téléphoné mon ISP pour leur dire que j'en avais marre d'être tout le tremps déconnecté. Trop c'est trop!
L'agente qui m'a répondu, fort sympatique, a diagnostiqué ma ligne et m'a annoncé que 20% de ce qui y circulent est rien d'autre que du bruit. On aurait jamais du me vendre le service sachant que je suis à 7000 pieds de la central téléphonique (commentaire applicable a tout les autres ISP ADSL du coin).
Elle m'offre de passer, pour le même prix, au cable plutôt que de rester avec leur service ADSL. Pour le service par cable, ils revendent les produits de la compagnie 3web, mais le service à la clientèle et la facturation est assuré par Cyberus me dit-elle. Je dis "oui" et commande le service.
Et bien aujourd'hui, le 11 septembre, je ne suis toujours pas branché (je suis toujours sur ma ligne ADSL instable): Ils ont fait erreur sur mon adresse, et erreur sur le numéro de série de mon modem cable. Et ça fait 2 semaines que je ne peut rejoindre un être humain. Quel service moins que pourri! Ils viennent de redéfinir le niveau de service "abyssimal" (jusque là détenu par Rogers). M'enfin...

Aucun commentaire: