dimanche, février 18, 2007

Malchance

Hier, je fais du ménage à la cave. Je soulève un case vide d'ordinateur et la foudre s'abat sur mon dos: entorse lombaire... La douleur est intense mais je peux me trainer jusqu'à mon lit. Je fais une petite sieste avant d'aller à un souper pour souligner le nouvel an chinois. La soirée se passe dans la douleur mais je reste mobile. Ce matin je me lève mais ça ne va vraiment plus. Je dis a ma douce: "On va à Montfort!". Je m'habille et on y va. Après 3.5 heures d'attente, je vois un interne puis un médecin. Le verdict: entorse lombaire. Et mon arthrite lombaire ne simplifie pas les choses. Je repars avec une prescription d'anti-inflammatoire. Trois heures après la prise du premier comprimé, ça va mieux. Merci au personel de Montfort!

Aucun commentaire: