mercredi, septembre 27, 2006

La valse du ridicule continue!

J'ai reçu hier matin un courriel de 3web me disant que ma connexion internet est prête. You! Hou!
Je rentre à la maison, file à la cave et regarde le modem-cable. La lumière "Power" cligotte encore, pas activé. Je décide d'essayer d'installer le machin. Premièrement il faut installer un logiciel sur une machine Windows qui est connectée en tout temps au réseau. Il me semble que ça sert de serveur d'authentification. Après on doit installer le routeur.
La merde commence: le programme d'installation plante au point où on doit créer une adresse de courriel. La petite lumière verte clignotte encore et le service à la clientèle (+1-613-233-5555) n'est pas rejoignable (surprise!).
Et le comble, ce matin, le nom de domaine 3web.com n'est plus enregistré (c'est pour ça que cet article ne contient pas de liens aux instructions). Mais je rêve! C'est quoi cette compagnie "fly by night".
Si je réussis pas a installer tout le machin d'ici dimanche et je les flushe! Nah!

Aucun commentaire: